8 July 2018

Faire un don

Parrainage “suivi scolarité d’un enfant”

Ce parrainage vous permet de prendre en charge la scolarité d’un ou plusieurs enfants. Les dons sont mutualisés pour permettre de prendre en charge un plus grand nombre d’enfants sans créer d’inégalités entre eux. Ainsi vous ne serez pas le parrain d’UN enfant mais de TOUS LES ENFANTS du projet.

Le don comprend le matériel (sac, stylo, cahier,..), les uniformes et les chaussures, le transport (vélo pour les grands et tuktuk pour les petits) et 10kg de riz/enfant et par mois. Le montant par an d’un enfant est de 180€ soit 15€/mois. Il est conseillé de suivre le parrainage durant toute la scolarité de l’enfant. L’accord est renouvelé chaque année.

Pour souscrire ce parrainage, cliquez ici. Des nouvelles des enfants seront disponibles tous les trimestres sur notre site internet.

Parrainage “de projet”

Ce parrainage permet de fournir une aide supplémentaire aux familles (réhabilitation des maisons, complément alimentaire, prise en charge d’une opération onéreuse, aide au développement d’une activité professionnelle..).

Egalement pour participer au développement des écoles (salaire d’une animatrice, achat d’ordinateurs, de jouets, de matériels..) Actions déjà réalisées : Construction et agrandissement de maisons, emploi d’une assistante scolaire pour la garderie.

Le montant ainsi que la durée de ce don est libre, ils sont fixés par le donateur.

Pour souscrire ce parrainage, cliquez ici

Faites un don en ligne


Faites un don par chèque

Envoyez votre chèque à l’ordre de KEPCHILDREN ASSOCIATION à l’adresse suivante :

KEPCHILDREN ASSOCIATION
8, Rue J. Emile Laboureur
44000 NANTES

Des nouvelles des enfants sont disponibles sur nos réseaux sociaux et notre blog. Vous recevrez également la newletter mensuelle de l’association.

L’équipe de KEPCHILDREN vous remercie pour votre soutien.